L’intégrateur a pour rôle de rendre la vision de Brenda possible et aura en charge toute l’organisation interne et une partie du développement externe de l’entreprise .
L'entreprise
Brenda Boukris a crée en 2016 la chaine Youtube Attitude Séduction avec la simple envie "d'aider les femmes à se sentir plus séduisante". Aujourd'hui, c'est une communauté de près de 1M d'abonnés tous réseaux confondus et une marque phare du coaching en amour.
Responsabilités (Tâches associées à ce rôle)
Structurer l’entreprise et suivre les datas.
Être capable de penser structure/plan d’action/opérationnel avant Brenda.
Préparer avec Brenda la stratégie et les étapes des lancements à venir (Notion forte de marketing attendues) pour atteindre les objectifs financiers désirés (suivis des datas etc).
Être dans la démarche de scaler l’entreprise.
Savoir manager les membres de l’équipe et ses futurs membres.
Accompagner Brenda dans le changement du business model.
Résultats attendus
Au bout de 30 jours :
Être capable de dévoiler une stratégie claire à Brenda pour son prochain lancement.
Avoir intégré la vision de Brenda et commencer de façon opérationnelle à la mettre en œuvre.
Prendre les initiatives nécessaires pour trouver des solutions.
Se donner des priorités claires sur les différentes actions.
Commencer les passionnants tableaux de datas
Au bout de 3 mois :
Jouer un rôle majeur dans la croissance et la profitabilité de l’entreprise.
Que Brenda soit à présent à 100% concentrée sur sa mission de vie. S’occuper de l’ensemble de la structuration de l’entreprise.
Pouvoir couvrir Brenda en gérant les projets en son absence si nécessaire.
Couvrir aux côtés de Brenda la vision 2022 et 2023 afin d’accompagner l’entreprise à devenir la référence numéro 1 (en tout point) dans sa mission.
Pré-requis
Adhérer complètement à la mission de l’entreprise : Accompagner les Femmes dans leur transformation intérieure pour leur permettre de rayonner dans leur monde extérieur.
Aimer sincèrement les gens et aimer travailler auprès de notre audience. Faire preuve d’empathie et d’intelligence sociale
Disposer d’une connaissance fine de l’écosystème de l’infoprenariat, de ses codes et des stratégies webmarketing.
Avoir une connexion internet FIBRE, rapide et puissante.
Être capable de pouvoir travailler à terme à 100% avec Brenda (Donc, ne pas avoir de business personnel souhaitant être développé)
Avoir un vocabulaire où le mot ‘problème’ se transforme instantanément en mots
‘challenge’ et ‘solution’
Avoir une connaissance aboutie des outils : Asana, Active Campaign, G-suite, Zoom, Notion (ou équivalent) et les autres principaux outils utilisé dans notre industrie.
Être très TRÈS rigoureux. Avoir le sens du détail.
Avoir une fibre stratégique et concentrée sur les datas. Être capable de faire des reportings et des projections adéquates aux attentes des lancements.
Être organisé et réactif. Savoir faire preuve de jugeote.
Pouvoir facturer. Il ne s’agit pas d’un poste en salariat. Avoir un numéro de SIRET est donc obligatoire (Non négociable) et pouvoir facturer en EUROS.
Avoir au moins un mi-temps à pouvoir consacrer à l’enteprise.
Être émotionnellement stable et aimer faire de bonnes blagues :-) !
& maintenant on fait quoi ?
Tu vois déjà tout ce que tu pourrais apporter à l’entreprise et surtout : Tu sais que tu es dans ta zone de génie, tu as conscience du travail demandé et tu SAIS que tu es la personne idéale pour avoir ce poste ?
Alors tu peux envoyer un mail à mon assistante Romane à l’adresse
Dans ce mail il sera important de m’indiquer : Tes motivations à rejoindre l’ASTeam. Pourquoi tu penses être la personne IDÉALE pour ce poste. Ton parcours jusqu’à présent. Quelle est ta valeur ajoutée par rapport à un autre profil? Bref, tu peux me partager tout ce qui te semble important que je sache sur toi et qui pourrait servir à la sélection de ton profil ! Je t’invite également à m’y écrire ton tarif horaire ou journalier.